Yvon Assur'Santé

Mutuelle santé étudiante

 

Yvon prend soin de vous

 

Parce qu'on vous connait bien, nous vous proposons une mutuelle santé étudiante qui vous ressemble

 

Déterminez votre régime de sécurité sociale :

Régime général

Etudiant,
vous bénéficiez du régime général

DÉCOUVRIR

Régime local

Etudiant,
vous bénéficiez du régime local
spécifique à l’Alsace-Moselle

DÉCOUVRIR

FAQ

Restez zen : il vous suffit de consulter son remplaçant ou en cas d’urgence le médecin de garde le plus proche. Vous serez alors remboursé comme si vous aviez consulté votre médecin traitant. Vous êtes en vacances ou en déplacement ? Consultez un médecin local : vous ne serez pas pénalisé non plus.
Yvon Assur’ Santé 1 & 2 proposent des niveaux de remboursement différents. Ainsi, vous choisissez la garantie qui correspond à vos besoins en matière de santé : Yvon 1 pour des soins courants, Yvon 2 pour des besoins plus importants (comme l’optique et le dentaire)), et pour les bénéficiaires du régime local.
Yvon Assur’ Santé, ce sont des mutuelles santé adaptées à vos besoins d’étudiant. C’est pourquoi nous proposons des renforts sur des besoins de santé qui vous sont propres. Ils complètent les remboursements de la Sécurité sociale ou prennent en charge des dépenses qu’elle ne rembourse pas du tout. Cool ☺
Yvon Assur’ Santé vous couvre dès la date d’adhésion que vous avez choisie. Cette date doit bien sûr être postérieure au mois en cours. Par exemple, nous sommes le 15 octobre : votre adhésion débutera le 1er novembre. Le + Yvon ? Vous bénéficiez du principe de rétroactivité : en adhérant entre le 1er et le 10 du mois en cours, vous êtes remboursé des frais que vous avez eus pendant ces 10 jours !
Vous réglez votre cotisation au moment de l’adhésion si vous souhaitez payer comptant, c'est-à-dire en une seule fois de la totalité de votre cotisation. Bien sûr, vous pouvez choisir de payer mensuellement, le 1er prélèvement sera effectué le 1er mois de votre adhésion.
C’est comme vous voulez ! Choisissez le paiement qui vous correspond : soit comptant, soit mensuellement, il n’y a aucun frais avec Yvon ☺

Accéder à la FAQ