Alors que le souvenir du terrifiant requin des Dents de la Mer, le chef-d’œuvre de Stephen Spielberg habite peut-être des milliers de vacanciers qui se baignent dans les eaux de l’Atlantique, Lego crée une nouvelle fois l’événement avec un superbe set consacré au film.
Indiana Jones, Jurassic Park, Le Seigneur des Anneaux et maintenant Les Dents de la Mer. Lego continue de s’approprier les plus prestigieuses références de la pop culture pour la plus grande joie des fans.
« Il nous faudrait un plus gros Lego »
Lego Ideas permet aux fans de construction de proposer des sets toute l’année. C’est notamment ainsi que nous avons pu profiter des ensembles dédiés aux séries cultes The Office et Friends. Aujourd’hui, c’est donc Les Dents de la mer qu’un amateur a décidé de faire revivre en Lego, encourageant suffisamment de suffrages pour motivier Lego à lancer la production.
Le set des Dents de la mer reproduit ainsi l’attaque de Bruce, le requin blanc. Sur le plateau sur lequel figure la plus célèbre réplique du film « il nous faudrait un plus gros bateau », avec les figurines des Martin Brody, Matt Hooper, Sam Quint et bien sûr celle du requin.
Au programme, 1 497 pièces pour des heures de plaisir de montage. Prévu pour le 6 août, le set des Dents de la Mer sera proposé au prix de 149,99 €.
https://www.youtube.com/watch?v=3OmLzOFWB3w
Image : Lego